Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
 
 
 
 

Pierre Castéran, nouveau président de l’association Los Bancales

dimanche 8 janvier 2012 par rédaction

Ce vendredi 06 janvier 2012, cette association composée de quinquas, de quadras et bientôt d’un "sexa" a organisé son Assemblée Générale au trinquet du Tydos à Lourdes et procédé à l’élection de son nouveau président pour l’année 2012.

C’est Christian Domec, le président sortant, qui prit la parole en premier pour présenter ses vœux et remercier toute son équipe pour le travail effectué durant la saison 2011. Certes il regretta le manque de titres, mais souligna la vaillance des compétiteurs, car beaucoup d’entre eux échouèrent en finale lors de divers tournois.

Le rapport du trésorier Claude Nicolau, montra la bonne santé des finances et remercia tous les membres pour la régularité des paiements de cotisations.

Pierre Castéran, le nouveau président de Los Bancales, remercia tout d’abord l’équipe sortante pour son bilan et brossa en quelques mots sa politique pour 2012, basée bien évidemment sur la continuité mais en apportant quelques touches personnelles quant à l’organisation interne de cette association avec la création de commissions.

Certes le nouveau président parla de travail, de résultats, mais toujours dans la bonne humeur, le respect, l’amitié et la joie d’être ensemble.

Voici le nouveau bureau :

L’ordre du jour prévoyait également une discussion quant à une possible implication plus importante de l’association LOS BANCALES dans la vie du club, mais aucune décision n’ a été prise à l’heure actuelle, car c’est une démarche importante et qui doit être mûrement réfléchie.

Selon la tradition, le nouveau Président offrit les huîtres et notre ami Thierry Brugel (le sympathique gérant du Trinquet de Lourdes), nous régala comme à chaque fois.

La soirée se termina en chansons pour souhaiter un joyeux anniversaire à Philippe Verges, et faire rimer ces 3 mots que sont : Amitié, Sport et Tolérance et qui composent la devise de Los Bancales.

Alain Marquette