Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

UA Lourdes : assemblée générale et Bilan

vendredi 16 décembre 2011 par rédaction

UA Lourdes : assemblée générale et Bilan

L’UA Lourdes a tenu son assemblée générale, le bureau reste inchangé :
 Jean Claude Cuilhé président,
 Jean Claude Arnaudin secrétaire
 Joseph Muratore trésorier ,
 Alain Aubrion responsable des entraînements,
 Patricq Fériolo du trail .

Le club compte : 96 licenciés dont 25 filles. Saison riche pour l’UAL avec pas moins de 204 podiums au scratch ou en catégories, agrémentée de 5 victoires au scratch pour les féminines ( 3 pour Véronique Douat, 1 pour Brigitte Daléas et 1 pour Sandrine Darré ) ainsi que 5 titres de champions régionaux en semi marathon ( 4 en individuel pour Véronique Pérez en V1, José Saiz en V2, Ruben Bertos en V 3, Sylvain Muratore en junior et un titre en équipe pour les filles (Véronique Pérez, Véronique Douat, Katia Sparma ).José Saiz reste le meilleur performer du club avec 6 victoires et 15 podiums en V2. Il débute en trombe la nouvelle saison avec une 1e victoire au scratch à Madiran.

Le club avait programmé sa sortie annuelle au trail du Bourret à Auch . Sur les deux distances ( 13 et 29 kms). Sortie réussie avec 40 coureurs et 9 podiums dans les différentes catégories. Bonne participation au dernier Lourdes / Tarbes avec 32 coureurs , et victoire de Pascal Renou , suivi de José Saiz en V2, sans oublier la victoire de Sylvain Muratore en junior .Félicitations à nos marathoniens qui ont tous terminé : Stephane Augé ,Véronique et Christophe Pérez à Toulouse , Matthieu Zanesi et Jérome Martinez à San Sébastien .N’oublions pas la performance de José Saiz qui a battu son record personnel à cette occasion en 2h42mn , et qui termine 2ème en V2.Nos trailers ont réalisé de beaux exploits sur le grand raid des Pyrénées. Alain Toulet, en chef de file, ainsi qu’à la Saintélyon, et aux Templiers. Bonne continuation à tous, sur tous les terrains et à tous les niveaux.

Le Bureau