Les infos de Lourdes et du Pays de Lourdes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Venue de Rachida Dati : Artiganave annoncera-t-il ce soir sa candidature aux élections législatives ?

vendredi 2 décembre 2011 par Rédaction

L’ancien Garde des Sceaux, ministre de la Justice, députée européenne et maire du 7e arrondissement, qui dispute à François Fillon la 2e circonscription de Paris, est à Lourdes aujourd’hui. Rachida Dati ira d’abord à la cité Ophite, invitée par le secrétaire départemental de l’UMP et actuel maire de Lourdes et le discret Cercle de la diversité européenne présidé par Norbert Dahman plus connu pour s’occuper du cours de théâtre municipal lourdais. Elle y rencontrera des jeunes. Ensuite, direction l’hôtel Mercure, avenue du Paradis (19h) pour "se livrer à un jeu de questions réponses sur tous les sujets la concernant, et au-delà intéressant l’actualité politique ainsi que les échéances électorales à venir" .

A cette occasion, Artiganave annoncera-t-il sa candidature aux prochaines élections législatives, dans la 2e circonscription des Hautes-Pyrénées ? Ou retardera-t-il cette déclaration pour les prochaines venues de Martin Hirsch et de Frédéric Mitterrand ? Dans les milieux parisiens de l’UMP où Artiganave ne passe pas pour un « foudre de guerre » , on aimerait bien que le secrétaire départemental du parti majoritaire se bouge enfin le « popotin « et qu’il aille vu ses responsabilités politiques au « feu » électoral sur son seul nom. Il en irait même de sa reconduction à son poste qu’il a failli perdre au moins à deux reprises. Si vous êtes intéressé par cette soirée, vous pouvez téléphoner au 05 62 42 54 27 ou au 05 62 42 54 28. Deux numéros de téléphone qui ressemblent étrangement à des numéros de téléphone de la mairie de Lourdes. Artiganave-le-Vertueux utiliserait-il ses services municipaux à des fins politiques et électorales ? Si tel était le cas, qu’en penseraient les contribuables lourdais ? (G.M.)


titre documents joints

2 décembre 2011
info document : PDF
242.2 kio