Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Le Tennis-Club-Lourdais : 1er club des Hautes-Pyrénées pour ses résultats sportifs

jeudi 10 novembre 2011 par rédaction

Le Tennis-Club Lourdais vient de tenir son assemblée générale sous la présidence de Jacques Daléas et en présence des élus municipaux Lourdais André Mengelle et Bernard Heins, qu’accompagnait Serge Lacrampe, directeur du service des sports de la mairie de Lourdes. A cette occasion, a été présenté le projet de la couverture des courts 1 et 2 avec un rattachement au club-house. Le projet doit démarrer après le tournoi des Aiglons, début mars.

Jacques Daléas devait développer 5 points lors de son intervention. Il rappelait d’emblée que sur le plan sportif, le Tennis-Club Lourdais occupait toujours la première place dans le département s’agissant de résultats sportifs et ceci dans toutes les catégories des jeunes jusqu’aux vétérans.

2ème au niveau régional (club 200-300 membres), le Tennis club Lourdais compte 11 titres départementaux (10 individuels et 1 par équipes), 5 finalistes départementaux (4 individuels et 1 par équipes) 1 titre de champion régional par équipes (Emma Azens et Anouk Dupin 9-10 ans) et un ½ finaliste 1ère division régionale par équipes (13/14 ans).
Coup de chapeau à Florent Bonzom qualifié pour le tournoi des « Petits As » A notyer aussi que le club de Lourdes a obtenu le label de club formateur pour les 8-10 ans au niveau régional.

On peut lire ci-dessous le rapport complet du président Jacques Daléas (.pdf ci-dessous) :

Le rapport moral de Jérôme Chapelet-Letourneux, secrétaire général

Le rapport sportif

Le bilan de l’école de tennis


titre documents joints

10 novembre 2011
info document : PDF
42.6 ko

10 novembre 2011
info document : PDF
7.9 ko