Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
 
 
 
 

L’équipe de France de Rugby Fauteuil sélectionnée pour les Jeux de Londres

mercredi 19 octobre 2011 par rédaction

Robert Vignes, le dynamique secrétaire du Rassemblement International des Sportifs vient d’être informé de la sélection pour les Jeux de Londres de l’équipe de France de Rugby Fauteuil. « Cela nous va droit au cœur, car ils sont venus par 2 fois à Lourdes dans le cadre du Rassemblement International des Sportifs  » se félicite-t-il. Et de remercier Michel Terrefond- DS fauteuil handisport leur entraîneur, présent à Lourdes les 2 fois. « Un grand merci aussi à Gérard Masson, président de la FFH, d’avoir donné le feu vert pour cette présence au RIS ainsi qu’à François Luquet pour son engagement à montrer l’image valorisante de ces sportifs hors normes et soucieux de montrer aussi qu’ils sont avant comme nous tous »

Ci-dessous le courriel de Michel Terrefond :

"Bonjour à Tous,

Je viens par ce mail, vous féliciter et vous remercier pour le travail qui a été accompli durant ces trois ans, début officiel de la commission rugby fauteuil à la fédération.

En effet qui aurait pu croire, que nous nous qualifierions pour les jeux de Londres 2012, pas grand monde, juste dans nos rêves.

C’est pour çà que je tenais à vous remercier pour votre implication ainsi que les personnes qui ont arrêté de jouer, mais qui était à la création de cette discipline en France, enfin à toutes les personnes qui ont permis le développement de la discipline, je ne citerais pas de noms pour ne pas en oublier.

Le travail n’est pas encore fini, le plus dur reste à faire.

Merci à vous tous et allez le rugby fauteuil Français !!!!!!!!!!!!

Faites suivre ce mail à toutes les personnes qui se sont impliqués dans notre discipline ou qui l’ont été.

Sportivement"