Les infos de Lourdes et du Pays de Lourdes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Ouverture à Lourdes d’un CENTRE RADICAL EPIL

mercredi 24 août 2011 par Rédaction

Lourdes-Infos.com : Vous ouvrez le 25 août un CENTRE RADICAL EPIL 14 bis avenue Alexandre Marqui à Lourdes de photo-dépilation. Pouvez vous nous présenter cette méthode révolutionnaire ?

Nathalie : L’épilation est depuis toujours une corvée douloureuse et répétitive, qui n’avait d’autres solutions depuis l’antiquité que d’arracher ou de couper les poils disgracieux. Aujourd’hui, la dépilation radicale par la lumière pulsée est à la portée de tous ! Cette technique de photo-dépilation, issue d’une haute technologie brevetée et agréée, a déjà fait ses preuves. Indolore et rapide, elle assure des résultats extraordinaires et durables pour toutes les parties du corps. Vous pouvez dès maintenant vous offrir à Lourdes une dépilation radicale qui vous permettra de faire des économies de temps et d’argent. Radical’Epil est le premier centre spécialisé uniquement par la technique de photo-dépilation à "lumière pulsée". Nous utilisons une technologie de pointe qui a fait ses preuves au cours de ces 7 dernières années en France. Nous ne faisons que cela, et nous le faisons bien.

Lourdes-Infos.com : Comment ça marche ?

Nathalie : La lumière produite, génère une énergie contrôlée qui est absorbée par la mélanine du poil puis élimine les follicules pileux responsables du cycle de pousse, sans risque pour la peau. Une fois le follicule supprimé, aucun poil ne peut repousser.

Lourdes-Infos.com : Quels sont les résultats ?

Nathalie : L’élimination des poils s’obtient en 6 à 10 séances seulement, en fonction de la nature de la zone à traiter et de son cycle pilaire, les séances sont espacées de 6 à 8 semaines. Dès la 1ère séance, on observe une nette diminution de la repousse de 30 % environ.

Lourdes-infos.com : Est-ce que les poils peuvent revenir ?

Nathalie : En ce qui concerne les poils traités, ils sont détruits de manière irréversible. Cependant avec la maturité pilaire (25 ans chez une femme et 45 ans chez un homme) et un bouleversement hormonal (femmes enceintes, ménopause, poussée de testostérone chez les hommes), de nouvelles pousses peuvent apparaître.

Lourdes-Infos.com : Est ce que cela fait mal ?

Nathalie : La notion de douleur est subjective et varie d’un individu à l’autre. Un traitement complètement indolore doit être considéré comme inefficace. La sensation sera celle d’un petit coup d’élastique.