Accueil > LOISIRS > Maison du Monde 65 organise sa quatrième édition de "SPRING DANCE CAMP", le (…)

Maison du Monde 65 organise sa quatrième édition de "SPRING DANCE CAMP", le Samedi 25 & Dimanche 26 Avril 2026 !

mercredi 15 avril 2026, par rédaction

Maison du Monde 65 organise sa quatrième édition de "SPRING DANCE CAMP", le Samedi 25 & Dimanche 26 Avril 2026 ! 💃

Un week-end de WORKSHOPS, STAGES DE DANSE unique et inédit, dédié à la découverte et au perfectionnement de la danse grâce aux nombreux professeurs de renom !

EN EXCLUSIVITÉ cette année, un professeur venu tout droit de Londres nous fait l’honneur de sa venue : Giovanni BORDONE pour un stage de Hip Hop Commercial.

Mélissa GAUTHERIN (Afro Jazz), Noémie DRONET (Heels), Romane DE PROVINS & Artêm ORLOV (Urban Contemporain & Partnering Contemporain), Marine Andrea PLANTE (Street jazz) & Jordan PLANTE (Jazz Fusion) vous proposent de découvrir leurs disciplines et de venir partager ce moment de folie avec eux ! Tous Niveaux, challengeant dès 12ans & Heels dès 16ans.

Un programme 100% danseur(se) pluridisciplinaire où chacun(e) trouvera son bonheur dans les disciplines enseignées ! Si tu es un danseur passionné, cet événement est fait pour toi !

INFOS ET RÉSERVATIONS :

Sur notre site internet : www.maisondumonde65.fr ou à l’accueil du Centre MDM65.
Instagram : @springdancecamp et @maisondumonde65
Contact Mail : springdancecamp@gmail.com
Vous recevrez votre billet par mail, à conserver et à présenter à l’accueil le JOUR-J.

⚠️Attention places limitées !!

Voir toutes les conditions de réservation.

Un week-end inédit dans les Hautes Pyrénées autour de stages de danse très enrichissants. Du partage du plaisir et de la danse ! À ne pas manquer ! ✨

Nous avons hâte de vivre ce grand moment tous ensemble."