Les infos de Lourdes et du Pays de Lourdes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Assemblée générale de l’association familiale du quartier de Sarsan

mardi 22 février 2011 par Rédaction

L’assemblée générale du quartier de Sarsan s’est tenue, samedi après-midi, sous la présidence d’Alain Barrouillet. En présence de Sylvain Peretto et Marie-Henriette Cabanne, adjoints au maire. Le premier adjoint au maire a évoqué en préambule les problèmes de stationnement rue Raymond Béni et la construction avenue de Sarsan.

Après avoir fait allusion à la cherté de la vie, Alain Barrouillet a tenu à rassurer l’assistance quant à la bonne santé de la trésorerie. Néanmoins, le trésorier Robert Lacrampe a tiré la sonnette d’alarme.
"Le succès de nos sorties fait que nous avons affrété 2 cars pour certaines de nos sorties (côtelettes, palombes), a souligné le président. Il n’est pas question pour nous de limiter le nombre des participants ni la participation de l’Association liée à son caractère familial et à son histoire, aussi nous avons décidé de diminuer le nombre de sorties. Nous garderons celle de la fête des Mères et des Pères, dans les Landes cette année. Nous garderons les palombes à Gamia avec passage en Espagne, ce sont donc les côtelettes qui se trouveront rapatriées au Foyer avec notre Traiteur habituel Philippe Pomès. Il connait le « challenge » que cela représente et il a répondu présent".

Grand coup de chapeau à l’équipe des valeureux bénévoles toujours là quand il le faut et sans lesquels l’association ne sauront fonctionner.
Et de citer : Claude, Nicole, Valérie, Pierre, Jantou, Robert, Sarah et un salut à Jeannot. salut Jeannot ! A ses remerciements, il n’a pas manqué d’associer dans mes propos les 2 vice-présidents : Edouard et Suzanne.

Le mot de la fin : "Je ne terminerai pas sans une pensée pour ceux qui souffrent, pour les familles de ceux qui nous ont quittés. Un merci aussi à tous pour votre attitude et votre amitié ainsi que votre sympathie. Une pensée de Victor Hugo pour conclure : « N’imitez rien ni personne. Un lion qui imite un lion devient un singe », nous ne voulons imiter personne, nous sommes nous et, si nous n’avons pas la prétention d’être des lions, nous ne voulons surtout pas être des singes !"