Les infos de Lourdes et du Pays de Lourdes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Canton de Saint-Pé de Bigorre : le Front de Gauche représenté par Régine Flament et Louis Dussert

mardi 15 février 2011 par Rédaction

Retraitée de l’Education Nationale après avoir été durant 26 ans, gestionnaire du collège de Pierrefitte-Nestalas, Régine Flament se lance sous l’étiquette Front de Gauche dans la bataille du canton de Saint-Pé. Son remplaçant : Louis Dussert, retraité lui aussi.

Pour Régine Flament, le Front de Gauche lui a donné la possibilité de donner expression à son engagement. « L’union, dit-elle, est le fil conducteur de ce regroupement politique ancré à gauche, respectueux des identités de chaque organisation politique et offrant la possibilité par confrontation d’idées d’une évolution positive et constructive ». Son remplaçant Louis Dussert, est membre du Parti Communiste. Il est originaire de Campan et demeure à Mirepeix, dans le canton de Nay-Est (64).

Ci-dessous, on peut écouter l’interview de Régine Flament et de Louis Dussert :

Lire le document .pdf ci-dessous