Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Soumoulou et Nay au Dojo lourdais

lundi 14 février 2011 par rédaction

En tout début de saison nous avons parlé de ce partenariat privilégié que nous entretenons avec les clubs de Soumoulou, Nay, Pau et l’Espagne. Nous le cultivons aussi au travers des rencontres avec quelques clubs du département tels le Stado tarbais ou Odos.

Les clubs de Soumoulou et Nay ont ainsi rendu la monnaie d’échange en faisant le déplacement la semaine passée au Dojo lourdais avec une vingtaine de judokas, une quarantaine au total sur le tatami qui « rétrécit à chaque fois ».

Nous retrouvons toujours cette dynamique de travail autour de différents thèmes de façon à assouvir la soif et la curiosité de chacun.

L’intervention de Jérôme Sénac et Baptiste Dupont (entraineurs de Nay) enrichit cet échange. Les propos de Jérôme Sénac en fin de cours vont dans ce sens : « Nous sommes à chaque fois contents de se retrouver et de partager des moments de travail et de convivialité. Que ça dure… ».

Nous regrettons l’absence de Daniel Bastereix l’entraineur de Soumoulou.

Cet entrainement a été bien entendu, comme à chaque rencontre, clôturé par une collation à laquelle ont participé les parents des judokas du club. Un vrai savoir vivre.

Khalid Boussif pour le Dojo lourdais