Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Le Rotary Club de Naples Est a offert un lève-malade à l’hospitalité Notre-Dame de Lourdes

jeudi 10 février 2011 par rédaction

Ce jeudi, en fin de matinée, au 4e étage de l’accueil Notre-Dame, le président du Rotary Club de Naples Est et ses collègues rotariens napolitains ont offert un lève-malade à l’hospitalité Notre-Dame de Lourdes, en présence de Mgr Jacques Perrier, évêque de Tarbes et Lourdes ; du Père Horacio Brito, recteur des Sanctuaires ; du Docteur Alessandro de Franciscis, directeur du bureau médical des Sanctuaires et bien évidemment des rotariens lourdais et de leur président Jean-Philippe Mounaix. Ce dernier s’est dit honoré de recevoir le Rotary Club de Naples Est et son président. Il les a remerciés d’avoir associé le Rotary Club de Lourdes à cette action caritative. « Pour un président de club, a-t-il ajouté, c’est une grande joie que de développer des relations d’amitié pour servir un intérêt général. Sachant que le but du Rotary est de cultiver, d’encourager un idéal de servir dans joie, l’amour et au-delà des frontières ».

Après la longue intervention du président du Rotary de Naples Est, le Père Horacio Brito et Mgr Jacques Perrier adressaient des remerciements aux généreux donateurs italiens.