|
| ![]() |
Anclades célèbre l’Épiphanie avec une galette des Rois festive
Ce dimanche, les trois Rois Mages ne se sont pas rendus en Perse, Mésopotamie ou Babylone pour fêter l’Épiphanie, mais au quartier d’Anclades, qui accueillait pour l’occasion ses adhérents.
120 convives étaient présents pour partager de savoureuses galettes dans une ambiance de fête habituelle à ce quartier de Lourdes. La Présidente Virginie Georgelin a adressé ses vœux, rappelant que l’année écoulée fut riche en émotions, en joies, ainsi qu’en défis et en moments plus tendres. Elle a souhaité que 2025 permette de continuer de vivre ces moments conviviaux, de créer des souvenirs inoubliables et de renforcer l’amitié existante.
Elle a terminé son propos en déclarant : « Que cette nouvelle année soit pour tous, fidèles membres ou occasionnels, une toile blanche pour peindre vos rêves et atteindre vos objectifs. » Au nom de tout le Conseil d’Administration réuni autour d’elle, elle a adressé les vœux les plus sincères pour une année pleine d’espoir, de joies et de réussites, procurant le sentiment de vivre pleinement et d’aimer passionnément.
rédaction
Articles de cet auteur
- « Lourdes, un nouveau souffle » : Gérald Capel se lance dans la course aux municipales
- Judo:Gabriel Bives confirme son ascension avec une série de performances prometteuses
- Quand l’heure change, la visibilité s’éteint : prévenir pour protéger
- La Riner Cup révèle le talent du judoka lourdais Gabriel Bives
- Le basket haut-pyrénéen est en deuil : Geneviève Azens, souffle d’une génération tarbaise, nous a quittés
- [...]



