Succès du Maxi-Loto 2024 : Une voiture pour Rose Baldini
Hier soir, au garage Renault de Lourdes, a eu lieu la cérémonie de remise de la voiture à Rose Baldini, la grande gagnante du Maxi-Loto 2024. Cet événement, organisé le 15 novembre par les Rotary et Lions Clubs de Lourdes, Argelès Vallées des Gaves et Bagnères, a été un véritable succès.
Pierre Darré, président du Rotary Club de Lourdes, a pris la parole au nom de tous les organisateurs pour exprimer sa satisfaction quant à la réussite de cette 39e édition. Il a souligné l’importance de cet événement, dont les bénéfices seront reversés à la Ligue contre le Cancer et à l’association Lourdes Cancer Espérance au cours du premier trimestre 2025.
La remise de la voiture à Rose Baldini a été un moment fort de la soirée, symbolisant non seulement la chance de la gagnante, mais aussi l’engagement des clubs Rotary et Lions dans la lutte contre le cancer.