Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
 Informations Lourdes et Grand Tarbes Informations Lourdes et Pays de Lourdes Informations Bagnères de Bigorre Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves Informations Pays de Lannemezan Information Pays du Val Adour Informations Hautes-Pyrénées   
    
     
   
 

SPORT AUTOMOBILE : DES BIGOURDANS SUR LES PODIUMS A BALMA

jeudi 20 janvier 2011 par rédaction

Dimanche, se déroulait la remise des prix du Comité du Sport Automobile de Midi-Pyrénées à Balma. Remise des prix de la saison écoulée qui a vu des Bigourdans décrocher le jackpot dans plusieurs disciplines.

Hervé Cazajous champion

C’est dans la catégorie Slalom Poursuite que le Lourdais Hervé Cazajous a démontré une excellente aptitude à éviter quilles et pneus tout au long de la saison, aptitude qui lui permet de décrocher un nouveau titre de champion. En seconde position, nous trouvons le Gersois Jean-Jacques Derrey et sur la 3ème marche du podium encore un Bigourdan, Daniel Bordenave. Franck Peille, Francis Lagarrue et Patrice Villacampa rentrent dans le top 10 de cette discipline.

Nathalie Idrac au sommet

En Sprint Car discipline disputée sur des circuits terre comme par exemple Aydie, la Tarbaise Nathalie Idrac double la mise. Elle termine vice-championne toutes catégories confondues et remporte la Coupe des Dames. Belle performance du Madiranais Fabrice Zozo, troisième du championnat. Maxime Buisson en gros progrès rentre lui aussi dans le top dix. En course de côte, Richard Dulon fait également partie des dix meilleurs grimpeurs.

Le prochain rendez-vous pour tous ces pilotes et d’autres bien sûr dimanche à Nogaro, pour la traditionnelle assemblée générale suivie par la remise des prix.

B.L.S.