Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Restriction du stationnement et de la circulation durant le pèlerinagedes Anciens Combattants du 17 au 21 juin 2022 (Communiqué mairie)

jeudi 16 juin 2022 par rédaction

L’accès à la zone touristique sera réglementé par l’activation des bornes escamotables :
Samedi 18 juin 2022 de 15 h 30 à 22 h 15 et lundi 20 juin 2022 de 20 h 00 à 23 h 15

 sur le Pont Saint Michel,
 boulevard Rémi Sempé,
 place Monseigneur Laurence,
 avenue Monseigneur Théas,
 avenue Monseigneur Schoepfer,
 rue Sainte Marie,
 rue Saint Joseph,
 avenue Bernadette Soubirous,
 rue des Carrières Peyramale (portion comprise entre son intersection avec l’avenue Bernadette Soubirous et celle avec la rue Marie Saint Frai).

La portion du boulevard de la Grotte, comprise entre son intersection avec le pont Saint Michel et la place Jeanne d’Arc sera interdite à la circulation des véhicules de plus de 2 mètres de hauteur.

L’entrée et la circulation dans le périmètre protégé seront uniquement autorisées aux véhicules des sapeurs pompiers, du SAMU, des forces de police et aux véhicules nécessaires à garantir la continuité des services publics d’urgence ou autorisés par le responsable du service d’ordre.

La durée d’activation des bornes escamotables pourra être réduite ou prolongée dans le temps, en fonction de l’affluence à l’intérieur du dispositif de sécurité.

Le stationnement sera interdit sur ces mêmes axes :
Samedi 18 juin 2022 de 12 h à 23 h 15 et lundi 20 juin 2022 de 18 h 15 à 23 h 15