Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Rugby Fédérale 3 - Adé et Pezenas se neutralisent : 20 partout !

dimanche 21 novembre 2010 par rédaction

La météo n’était pas au rendez-vous pour le choc du week-end, concernant la poule 1 Grand Sud Fédérale 3 de ce dimanche. A Adé la rencontre qui opposait Pezenas, le leader avec 24 points, à son dauphin Adé 23 points après 7 matchs, n’aura pas bouleversé le classement, les deux équipes se sont quittées sur un score de parité 20 à 20. Les Adéens ont perdu là l’occasion d’occuper seuls la première place de la poule qualificative.

A la mi-temps, Adé menait 10 à 8, un essai de chaque côté et deux cartons rouges après quelques gestes d’énervements, les deux équipes finiront le match à 14.

En seconde mi-temps, les Héraultais marqueront 2 essais grâce à leurs avants, avec un pack plus lourd et des conditions atmosphériques qui s’y prêtaient, Pézenas a recollé par deux fois au score répliquant ainsi aux deux essais de contre des ¾ Adéens et au courage de ses avants. Avec quelques regrets pour les joueurs du co-président Claude Dambax de n’avoir pas porté le jeu plus souvent dans le camp de Pézenas. Néanmoins pour un promu à ce niveau, Adé réalise un bon parcours en ce début de championnat comme nous le confirme Claude Dambax dans l’interview ci-dessous. Retrouvez également quelques images en vidéo de la rencontre.

Extraits de la rencontre

Réactions d’après match de Claude Dambax Président de l’U.S.Adé