![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
ARS Occitanie | Coronavirus : dernier point de situation en Occitanie
Vous trouverez ci-dessous un nouveau point de situation coronavirus en Occitanie. Ce bulletin récapitulatif n°261 fait le point sur l’activité des équipes hospitalières de la région : encore 1792 hospitalisations en cours (+21), dont 125 réanimations et soins critiques (-2) et on déplore 7341 décès à l’hôpital (+24 en 3j)
Les taux d’incidence continuent leur progression dans presque tous les départements de l’Occitanie, avec une moyenne régionale supérieure à 1 300 cas pour 100 000 habitants, soit le double d’il y a 2 semaines !
La situation hospitalière, qui avait amorcé une amélioration, repart quant à elle légèrement à la hausse.
La mobilisation individuelle et collective reste donc toujours d’actualité.
• Prochain bulletin d’information coronavirus en Occitanie : mardi 05 avril 2022
rédaction
Articles de cet auteur
- Clôture de la Semaine de l’Industrie : Inauguration surprise
- Eblouissante clôture de la semaine de l’Industrie : le discours d’ouverture de Marc Mesplarau, président de l’UIMM Adour Occitanie
- Sanctuaire NDL : Quel sort pour les mosaïques de Rupnik ?
- Père Michel Daubanes, recteur du Sanctuaire : « La saison a été belle en termes de fréquentation »
- Journée nationale d’hommage aux morts pour la France pendant la guerre d’Algérie et les combats du Maroc et de la Tunisie
- [...]