![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Les U10 du Club des sports Lourdes Hautacam à Peyragudes.
lundi 28 février 2022
par
Belle prestation de nos U10 engagés sur la course « les Maynats » à Peyragudes où l’organisation était parfaite. Pour leur deuxième sortie, ils étaient encadrés par le coach Bruno et trois dirigeants Patrice, Christelle et Christophe avaient fait le déplacement et nous n’avons pas été déçus de leur comportement.
Sur 90 engagés, Anthon (9ème), Thibaud (14ème), Estelle (26ème), Lou-Ann (32ème) et Emilio (34ème), et par équipe nous prenons une encourageante 4ème place derrière des écuries comme St Lary ou Peyragudes. Comme on le voit sur la photo, ils ont été félicités par Michel BERTRANUC, Président du comité Pyrénées Occitanie. Prochaine course « le desman » à Gavarnie le 12 Mars.
rédaction
Articles de cet auteur
- Budget 2023 : un investissement record de 85 millions d’euros
- Séance plénière du conseil départemental : le discours d’ouverture du président Michel Pélieu
- Lourdes - Mosaïques de Marko Rupnik
- Le club des Sports Lourdes-Hautacam communique...
- Jérôme Gavaudan, Président du Conseil national des barreaux, et une délégation du CNB étaient hier à Tarbes pour une réunion avec les avocats du barreau tarbais et évoquer les réformes de la justice
- [...]