![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Cérémonie de remise de médailles aux agents de la collectivité de Lourdes 2022
Le mardi 2 février 2022 à l’hôtel de ville de Lourdes, M. le Maire Thierry LAVIT a remis la médaille du travail aux agents de la collectivité de la ville, du CCAS et du SIMAJE.
Cette remise de médailles, qui est traditionnellement organisée pendant la cérémonie des vœux du Maire, s’est tenue en raison des conditions sanitaires dans un format plus réduit, en présence des récipiendaires et des représentants du Comité d’Entraide et du service des Ressources Humaines. La situation sanitaire n’a pas permis à la municipalité d’organiser la cérémonie des vœux, mais M. le Maire et Mme Christine CARRERE, conseillère municipale déléguée aux ressources humaines et au dialogue social, ont tenu particulièrement à remettre les médailles et à féliciter les agents.
La médaille du travail est une distinction honorifique. Elle a pour but de récompenser l’ancienneté de services d’un salarié, la qualité de ses initiatives prises dans l’exercice de sa profession ou ses efforts pour acquérir une meilleure qualification. Ce sont en tout 15 agents qui ont reçu la médaille cette année avec, pour la majorité d’entre eux, une carrière débutée à la ville de Lourdes. M. le Maire, qui a rappelé le parcours professionnel de chacun des agents, a ajouté un mot personnel pour chacun d’eux.
M. le Maire et Mme CARRERE ont félicité chaleureusement, au nom de l’ensemble de l’équipe municipale et des agents de la collectivité, les 15 agents médaillés pour leur belle carrière au sein de la fonction publique territoriale.
Les récipiendaires des médailles sont :
Médaille d’argent : CONVERT Isabelle, PACCHIANA Laurence
Médaille vermeil : ABADIE Patricia, CAPDEVIELLE Caroline, ESTANOL Sylvie, GALINDO Michel, LAFFONT Véronique, LAVIE Thierry, LOPES Frédéric, MARSERE Jean-Pierre, PEYRET Marie-Claude, POUPENEY Fabrice, ROUSSE Patrick, VABRE Sophie
Médaille d’or : JAUREGUY Didier
rédaction
Articles de cet auteur
- Séance du conseil municipal du 28 mars 2023 (direct-live)
- Ordre du jour du conseil municipal du mercredi 29 mars à 18h30
- Focus sur le Tennis de Table Lourdais
- Neuf groupes sont au travail contre les violences, agressions sexuelles, abus de pouvoir et de conscience au sein de l’Église (Source Conférence des Evêques de France)
- L’aide active à vivre, un engagement de fraternité (Communiqué de la Conférence des Evêques de France)
- [...]