Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Les vœux de Sylvain Peretto

mardi 18 janvier 2022 par rédaction

Après Marie-Christine Assouère et Marie-Laure Pargala, les deux conseillères municipales d’opposition qui ont pris leurs distances avec le reste (ils sont 4) de l’opposition municipale lourdaise, Sylvain Peretto nous a transmis le communiqué ci-dessous :

Chères Lourdaises, chers Lourdais,

En ces premiers jours du mois de janvier, nous tenions à vous souhaiter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année ainsi qu’à vos familles et vos proches.

Certes, ce début d’année a des allures de déjà vu, et même si nous aurions préféré retrouver une certaine sérénité, mettre derrière nous la crise sanitaire et ses mesures contraignantes, nous avons le devoir et les raisons de garder l’espoir et l’optimisme.

Dans les temps que nous traversons, notre responsabilité est d’être au plus proche des plus fragiles, de ceux qui souffrent et d’apporter notre soutien à tous.

Nous souhaitons remercier tous ceux qui nous font confiance et qui nous le prouvent à l’occasion de nos rencontres et de nos échanges.

Nous poursuivrons nos actions en agissant dans un esprit constructif pour faire avancer Lourdes. Vous pouvez compter sur notre engagement et notre motivation.
Nous restons toujours à votre écoute.

Portons un regard nouveau pour l’année 2022, et aspirons à des jours meilleurs.

Pour le Groupe d’Opposition Municipale

Sylvain Peretto