Les infos de Lourdes et du Pays de Lourdes

  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
         

Les Vœux de Marie-Christine Assouère et Marie-Laure Pargala

samedi 15 janvier 2022 par Rédaction

Marie-Christine Assouère et Marie-Laure Pargala ont à cœur de présenter aux Lourdaises et aux Lourdais leurs meilleurs vœux pour l’année 2022.

A l’aube de cette nouvelle année, elles ont une pensée émue pour toutes les personnes disparues, les malades et leurs proches.

Marie-Christine Assouère et Marie-Laure Pargala tiennent à féliciter et à remercier toutes les personnes impliquées dans la gestion de la crise sanitaire, souvent au péril de leur vie et notamment les soignants, pompiers, policiers, gendarmes, militaires, éboueurs, employés de grandes surfaces, agents territoriaux sans oublier les associations qui œuvrent sans discontinuer en faveur des plus démunis et des personnes vulnérables, et tous les élus, les fonctionnaires et les salariés grâce à l’action desquels la vie continue.

Elles espèrent la fin rapide des répercussions sanitaires, sociales et économiques de la pandémie de covid19.

Marie-Christine Assouère et Marie-Laure Pargala souhaitent la relance des activités touristiques et économiques du pays de Lourdes et la reprise d’une vie normale pour le couple indissociable des saisonniers et socio-professionnels et tous les habitants. 

Privées de messagerie électronique de la ville de Lourdes, elles viennent de créer une adresse commune pour être encore plus à l’écoute des Lourdaises et des Lourdais. Ainsi, vous pouvez les joindre à <assouerepargala@orange.fr>.

S’agissant des autres bonnes résolutions, elles dévoileront prochainement une surprise.

 

Ni serviles ni stériles, Marie-Christine Assouère et Marie-Laure Pargala demeurent, en effet, libres et attachées à leur liberté d’expression.

Pour préserver l’intérêt général et l’équité, elles continueront leurs interventions positives et resteront une opposition constructive et active…

Dorénavant, elles désirent être respectées non seulement en tant qu’élues mais également et surtout en tant que femmes.

 

« Victoire… Défaite… Ces mots n’ont point de sens.

La vie est au-dessous de ces images, et déjà prépare de nouvelles images.

Une victoire affaiblit un peuple, une défaite en réveille une autre ».

Antoine de Saint-Exupéry.