Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Championnat Occitanie de Kick Boxing K1 (Communiqué)

mercredi 1er décembre 2021 par rédaction

Ce week-end se sont déroulés les championnats Occitanie de K-1 light à Sète. Accompagnés de leur coach Mohamed Dilmi, les boxeurs lourdais y ont participé et y ont fait des prestations remarquables.

Ines Bereau, championne à plusieurs reprises sur différentes disciplines (Muay-thaï, full contact, kick boxing,K-One) s’impose championne en K-1 pour cette première compétition régionale et donc se qualifie pour les championnats de France.

Léa Lefevre, s’impose également championne Occitanie, des assauts face à une adversaire rude et engagé mais Léa ne s’est pas laissé abattre et a montré qu’elle est au dessus physiquement, techniquement mais aussi mentalement.

Tony Deplace, champion Occitanie, nouveau au club, a boxé chez les vétérans et après une excellente figuration s’est qualifié pour les championnats de France et termine numéro un dans sa catégorie.

Quant à Clément Charamon, athlète hors pair au physique impressionnant, s’en est vu de peu pour atteindre les demi finales, il est éliminé en quart de finale face à plus expérimenté mais n’a pas à rougir d’une prestation remarquable.

Gregory Schoemaker et Yoann Lemonier, chez les vétérans se qualifient d’office pour les championnats de France.

Le Boxing Full Contact Lourdais se réjouit d’une telle réussite et vous donne rendez vous le 18 décembre au palais des sports de Lourdes pour le championnat Occitanie de Full-Contact.