Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Remise des clés à Timéo Lapeyre, gagnant de la voiture du Maxi-Loto, organisé au profit de la recherche contre le Cancer

jeudi 18 novembre 2021 par rédaction

Hier soir, à la concession Renault à Lourdes dirigée par Pierre Miqueu, Timéo Lapeyre, demeurant à Villelongue, gagnant du gros lot du Maxiloto au profit de la recherche contre le Cancer organisé le vendredi 5 novembre 2021 par le Lions Club de Lourdes et les clubs Rotary de Lourdes, Argelès, Bagnères de Bigorre et Tarbes, a reçu des mains de Bernard Cazaux, président du Rotary-Club de Lourdes, les clés de la Dacia. Âgé de 17 ans et demi, Timéo était accompagné de ses parents. Déjà titulaire du permis, dans quelques jours, à ses 18 ans, il pourra conduire seul son son véhicule. On imagine sa joie.

Parmi la délégation des rotariens et des Lions, était présente Anaïse Phelouzat, présidente du Rotary-Club Argelès, Cauterets, vallées des Gaves qui a mis l’accent sur le succès et l’ambiance de ce Maxi-Loto à Argelès-Gazost (au chapiteau du centre de vaccination actuellement) et dans la vallée.

Deux personnes ayant fait fait en même temps carton plein pour le gros lot, il a fallu les départager. Si Timéo a gagné la voiture, Coralie Arto, de Poueyferré, a eu droit à un lot de consolation d’une valeur de 500 euros.