nouveau code fin nouveau code
Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 

Hôtel Christina : médaille d’or du Travail pour Marie-Claude Abadie

lundi 25 octobre 2010 par rédaction

Sympathique et amicale réception, l’autre soir, à l’hôtel Christina, avenue Peyramale. Pierre et Brigitte Barrère, patrons de l’établissement, avaient convié le personnel de l’hôtel ainsi que ceux de la Maison du Pèlerin, la réputée agence de voyages de la cité mariale, dont Pierre Barrère est aussi le PDG. L’objet de cette invitation : la remise de la médaille d’or du Travail à Marie-Claude Abadie, chef de réception, distinguée pour avoir passé 37 ans de bons et loyaux services à l’hôtel Christina. Ce chef d’entreprise de la cité mariale avait déjà eu le plaisir de décerner ces dernières années 3 médailles d’or et une médaille d’argent du Travail à trois collaboratrices de La Maison du Pèlerin. Marie-Claude Abadie rejoint maintenant les rangs des retraités, d’ailleurs présents pour cette réunion. « Merci pour tout ce que vous avez donné à l’entreprise », a déclaré Pierre Barrère à l’adresse de la récipiendaire. Il a également mis l’accent sur la fidélité du personnel.

Le docteur Lafosse, cardiologue à Beaumont de Lomagne, au nom des clients, a dit "son bonheur de venir dans cette maison et d’y être bien accueilli. "Pendant plus de 20 ans, a-t-il ajouté, avec vous nous n’avons jamais eu de problèmes, rien que des solutions avec le sourire et la gentillesse. Des personnes comme vous font avancer la machine. Vous avez été des locomotives".

Un lunch a ensuite été servi pour fêter cette brillante distinction.

GALERIE PHOTOS