nouveau code fin nouveau code
Les infos de Lourdes et du Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Fête de l’association familiale d’Anclades

lundi 25 octobre 2010 par rédaction

L’association Familiale d’Anclades était en fête ce week-end et malgré un temps pluvieux et maussade, la joie et la bonne humeur régnaient sur le quartier.

Beaucoup de monde aussi lors du vin d’honneur animé par la Banda « Les Eskapats » de juillan. Lors de celui-ci, le Président Michel Rebollo devait remercier les personnes présentes et l’Association Art et Culture dont les peintres exposaient durant ces 2 jours de fête. Il salua plus particulièrement le Père Duhar présent pour la 1ere fois depuis sa nomination en tant que Curé de Lourdes. Après avoir mis en exergue les cours de danse Africaine, nouvelle activité de l’Association, Michel Rebollo annonça quelques-unes des prochaines manifestations : La soirée théâtre le samedi 30 octobre avec la troupe des « Exquis-mots » d’Ade, mais aussi la participation au Téléthon le 03 et 04 décembre par l’organisation d’une soirée Cabaret animée par une vingtaine d’artistes bénévoles.

Il ne lui restait plus qu’à conclure au nom de son Association en reprenant la phrase d’un homme célèbre (on vous laisse trouver l’auteur*) : « Il y a toujours un avenir pour ceux qui pensent à l’avenir »

Pour sa part, le maire de Lourdes, présent comme chaque année lors de la Fête et revenu dans la cité mariale après une absence d’une longue semaine, remercia à son tour l’assemblée et félicita toute l’équipe de l’Association Familiale d’Anclades qui participe largement à la vie festive de Lourdes.

* Il s’agit bien sûr de François Mitterrand.

GALERIE PHOTOS