![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Communiqué de l’Association Familiale d’Anclades
L’Association Familiale d’Anclades reprendra ses activités à partir du mois de septembre.
Elle participera à la journée des Associations qui aura lieu le samedi 04 septembre.
Les après-midi Belote pour les retraités débuteront le mardi 14 septembre puis tous les mardis et vendredis de 14h00 à 18h00.
Les activités Zumba, Stretching et Taï Chi Chuan reprendront aussi aux jours et horaires des années précédentes.
Concernant l’activité Gymnastique nous sommes en discussion pour déterminer la date de reprise.
Le jeudi 09 septembre et le vendredi 10 septembre, ainsi que le jeudi 16 septembre et le vendredi 17 septembre, de 14h00 à 19h00 le SYMAT tiendra des permanences pour informer les personnes du quartier sur la prochaine règlementation sur le ramassage des ordures ménagères.
Afin de renouer le contact avec nos adhérents, un Apéritif dinatoire sera offert le Dimanche 19 septembre à partir de 12h00. Un bulletin pour les inscriptions sera distribué dans les boîtes aux lettres prochainement. Il sera à restituer le 15 septembre au plus tard. Compte tenu de la règlementation en cours sur le Covid, le Pass sanitaire (papier ou code QR) sera exigé à l’entrée de même que les gestes barrières.
A bientôt à toutes et à tous,
Le Conseil d’Administration de l’A.F.A.
rédaction
Articles de cet auteur
- Neuf groupes sont au travail contre les violences, agressions sexuelles, abus de pouvoir et de conscience au sein de l’Église (Source Conférence des Evêques de France)
- L’aide active à vivre, un engagement de fraternité (Communiqué de la Conférence des Evêques de France)
- NM1 Phase 2 : Union Tarbes Lourdes 84 Kaysersberg 70 (MT 40-39)
- 10e mobilisation contre la réforme des retraites : le reportage photos de Fernand Fourcade
- 10e mobilisation contre la réforme des retraites à Tarbes : la vidéo de Michel Bonnet
- [...]