Passer au contenu

Hautes-Pyrénées : un Tarbais de 88 ans disparu depuis deux semaines retrouvé mort à Aureilhan

Par

Le corps d'un Tarbais de 88 ans, recherché par sa famille depuis plusieurs semaines, a été retrouvé à Aureilhan dans les Hautes-Pyrénées ce dimanche 8 août. L'octogénaire avait disparu fin juillet et il n'avait pas donné signe de vie depuis.

Photo d'illustration Photo d'illustration
Photo d'illustration © Radio France - Sophie Constanzer

L'octogénaire disparu depuis fin juillet à Tarbes (Hautes-Pyrénées) a été retrouvé mort ce dimanche 8 août à Aureilhan. C'est un passant qui a découvert le corps et qui a alerté les secours. L'homme de 88 ans avait disparu depuis fin juillet et il était activement recherché par sa famille. Plusieurs avis de disparitions avaient été lancés, mais sans succès.

La famille de ce Tarbais, qui vivait en résidence en centre-ville, était sans nouvelle de lui depuis le 26 juillet. Jusqu'à une douzaine de proches s'étaient mobilisés pour le retrouver, notamment autour de Séméac, à Aureilhan, le long du Caminadour et de l'Adour.

Aucun témoin ne s'est manifesté pour donner des informations sur l'octogénaire malgré les nombreux appels et avis de recherche lancés depuis deux semaines. On ignore encore ce qui a pu arriver à cet homme de 88 ans.

Ma France : Améliorer le logement des Français

Quelles sont vos solutions pour aider les Français à bien se loger ? En partenariat avec Make.org, France Bleu mène une consultation citoyenne à laquelle vous pouvez participer ci-dessous.

undefined