Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Inauguration de la boutique Amico Del Gusto

dimanche 8 août 2021 par rédaction


Christiano Rinaldi est le propriétaire de la boutique Amici Del Gusto, ouverte depuis trois semaines, au 17 rue de la Grotte, à l’emplacement de l’ancien magasin Saga, chère à Nicole Boyer.

Originaire de Bari en Italie, il réside à Lourdes depuis une dizaine d’années, ayant exercé la profession de maître d’hôtel dans un établissement de la cité mariale. Il a décidé de voler de ses propres ailes en ouvrant son épicerie fine italienne. Il vend de la charcuterie, du fromage, des antipasti, des plats préparés, des pâtes fraîches, des pâtes farcies, du vin, des huiles, des condiments.

La boutique est ouverte 6 jours sur 7 (sauf le lundi et le dimanche sur réservation) de 10 heures à 14 heures 30 et de 16 heures à 21 heures.

Pour son installation, il a investi sur ses fonds personnels, avec des emprunts à la clé. Il va bénéficier des aides de l’action Cœur de Ville de la mairie et de la CA Tarbes-Lourdes-Pyrénées. Thierry Lavit, le premier magistrat lourdais, était d’ailleurs présent vendredi en début de soirée lors de l’inauguration, accompagné du responsable et des agents du service commerce.