![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Conservatoire Henri Duparc -« Inscriptions 2021-2022 et Journée Portes Ouvertes » (Communiqué de la CA TLP)
La deuxième session d’inscriptions au Conservatoire Henri Duparc de la Communauté d’agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées débutera le mercredi 25 août jusqu’au vendredi 3 septembre 2021 de 14h à 17h. Le Mercredi 1er septembre 2021 sera une journée « Portes Ouvertes" de 10h à 12h30 et de 14h à 18h. Les professeurs seront à la disposition des futurs élèves et de leurs parents pour répondre à toutes les questions relatives à l’organisation des études, la scolarité, les disciplines... En dehors de ces plages horaires, le Conservatoire est fermé au public.
Le Conservatoire Henri Duparc accueille tous les enfants dès l’âge de 4 ans (en moyenne section) et aussi les adultes. Si votre enfant souhaite pratiquer un instrument, chanter ou danser ou si vous-même vous souhaitez débuter la musique ou reprendre une pratique amateur, n’hésitez pas à vous inscrire.
Les dossiers sont traités par ordre d’arrivée et acceptés dans la limite des places disponibles.
Les dossiers peuvent également être téléchargés sur le site du conservatoire : https://www.conservatoire.agglo-tlp.fr
Dans le souci du respect des règles sanitaires et le confort de tous, nous rappelons au public que le port du masque est obligatoire. Nous invitons chacun à utiliser les distributeurs de gel hydro-alcoolique mis à disposition à l’entrée et à respecter les gestes barrières en vigueur.
Pour tout renseignement vous pouvez contacter l’administration au 05 62 56 37 30.
rédaction
Articles de cet auteur
- Séance du conseil municipal du 28 mars 2023 (direct-live)
- Ordre du jour du conseil municipal du mercredi 29 mars à 18h30
- Focus sur le Tennis de Table Lourdais
- Neuf groupes sont au travail contre les violences, agressions sexuelles, abus de pouvoir et de conscience au sein de l’Église (Source Conférence des Evêques de France)
- L’aide active à vivre, un engagement de fraternité (Communiqué de la Conférence des Evêques de France)
- [...]