Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Les acteurs du récital “Bernadette de Lourdes”

dimanche 4 juillet 2021 par rédaction

La crise sanitaire ne permet pas cette année d’organiser la comédie musicale « Bernadette de Lourdes“ à l’espace Robert Hossein. A la place, Mgr Ribadeau-Dumas, Recteur du Sanctuaire, a insisté que pour cet été – en juillet et août – tous les jeudis, vendredis et samedis, à l’église Sainte-Bernadette, soit proposé un récital musical où seront interprétées les grandes chansons du spectacle musical “Bernadette de Lourdes”. Hier samedi 3 juillet 2020, c’était la troisième représentation suivie par quelque 400 personnes. Eyma qui incarne Bernadette n’était pas présente, car elle passait les épreuves du bac. Elle était remplacée par Laure Giordano qui sera certaines fois sa doublure. On reconnaissait Eric Jetnet, le remplaçant de David Ban (François Soubirous), Christophe Héraut (L’abbé Peyramale), Sarah Caillibot (Louise Soubirous), Daniel Defilipi (Doublure de l’abbé Peyramale) qui assure aussi la lecture des textes, Grégory Deck (Le commissaire Jacomet).

Notons que c’est le Sanctuaire N-D de Lourdes qui assure le risque financier de ce récital pour lequel la jauge n’excèdera pas 1000 places. Le pass sanitaire n’est donc pas obligatoire. Par contre, le port du masque l’est.

Prix de la place 20€. Point de vente à la librairie de la Grotte.

Découvrez les personnages de « Bernadette de Lourdes »