Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Palmarès de l’Open Tennis de Lourdes

jeudi 1er juillet 2021 par rédaction

En effet, cela fait plus d’un an que le tennis club lourdais fonctionne au rythme des mesures sanitaires en vigueur, au ralentit donc.

L’Open de Lourdes 2021 marque la reprise du club, en espérant que cela perdure. Avant d’adresser des remerciements individualisés, je tiens à TOUTES et à TOUS vous remercier. Par votre présence, vos soutiens, vos actions, vos spectacles sportifs : vous faites revivre l’esprit sportif qui était en berne depuis le début de la pandémie.

J’adresse mes remerciements à la Mairie de Lourdes et à son représentant Mohamed Dilmi Adjoint aux sports, à Benoit Hansse directeur des sports, à la presse et à tous nos partenaires. Je remercie également Yves PIETTE, président du CODEP.

Un grand merci à Florian GONZALEZ, notre juge arbitre ainsi qu’à Pascal DASILVA, Laurent BISEY et Fred NOGUEIRA les programmateurs du tournoi.

Lors de vos venues, vous avez pu croiser nos bénévoles qui se sont mobilisés pour le bon déroulement de ce tournoi et pour vous offrir un accueil de qualité. Nous leur adressons de sincères remerciements !

Merci à Gérard Andos pour l’arbitrage.

Voici les chiffres clefs de l’édition 2021 de l’Open de Lourdes

- 18 jours de compétition ;

- 153 participants et 17 clubs du département représentés,

- 151 matchs organisés, et des journées allant jusqu’à 16 matchs par jour. Nous sommes d’ailleurs fiers d’avoir été à la fin de tous les tableaux !

Cette année le tournoi a été un bon cru pour les Lourdaises et Lourdais, Steffi vainqueur de l’Open Dames du tableau simple dames, Benjamin Mendez en demie finale de l’open, avec Florian Ramonet , Pascal Da Silva et Eddy Rambaud en demie du +35,

Fred Nogueira a traversé 3 tableaux, Alain Dif en demie du +55.

Maintenant place à la remise des prix, s’en suivra la remise d’un chèque à l’association « les joyeux koalas ». Juste après je vous invite au pot de l’amitié du tennis club lourdais. En espérant vous revoir très prochainement lors du tournoi du cœur en novembre et celui de Noël

Le palmarès


titre documents joints

1er juillet 2021
info document : PDF
20.8 ko