Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Canton de Lourdes 1 : Michel Barnier apporte son soutien à Adeline Ayela, conseillère départementale sortante

mercredi 23 juin 2021 par rédaction

Négociateur en chef pour l’Union européenne chargé de mener les négociations liées au Brexit, ancien Commissaire européen au marché intérieur et aux services, ancien Ministre de Jacques Chirac et Nicolas Sarkozy, Michel Barnier apporte son soutien à Adeline Ayela, conseillère départementale sortante qui formait depuis 2015 avec José Marthe, le binôme représentant le canton de Lourdes 1 à l’assemblée départementale. Voici le texte de ce courrier :

« Chère Madame

Alors que la campagne électorale des départementales entre dans sa dernière ligne droite, je souhaite vous dire, par ces quelques lignes, un témoignage personnel de soutien et d’encouragement.

Devant les électrices et les électeurs de votre canton, vous portez les idées et les valeurs de notre famille politique. Votre engagement sur le terrain et le projet que vous défendez avec votre équipe, justifieront la confiance des électrices et des électeurs de votre canton.

Pour avoir été moi-même élu départemental pendant 26 ans en Savoie, je sais l’importance de cette collectivité pour la vie quotidienne de nos concitoyens. Je mesure également l’énergie qu’exige de telles responsabilités mais aussi les satisfactions qu’apporte la réalisation de projets portés, souvent contre vents et marées. Par cette expérience qui nous est commune, je mesure aussi votre engagement.

Avec tous mes vœux pour cette élection,

Bien sincèrement à vous,

Michel BARNIER »