Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Excès d’autoritarisme au conseil municipal : le maire Thierry fait couper le micro à Marie-Christine Assouère !!!

jeudi 17 décembre 2020 par rédaction

Une nouvelle fois, Thierry Lavit a prouvé que, contrairement à ses dires, il ne respectait pas la démocratie. D’entrée, il a fait couper le micro à Marie-Christine Assouère, redoutant sans doute d’être mis en difficulté. Ci-dessous, nos internautes peuvent revoir la vidéo de l’intégralité du conseil municipal mise en ligne en direct-live par les services municipaux. On pourra ainsi constater le comportement du premier magistrat lourdais.

Interview de Marie-Christine Assouère

A l’issue des 3h20 qu’a duré le conseil municipal, nous sommes allé recueillir auprès de Marie-Christine Assouère son commentaire après que le maire de Lourdes ait refusé de lui donner la parole (audio ci-dessous)  

Nous reviendrons ce prochain week-end sur ce conseil municipal, l’actualité nous conduisant ce vendredi à couvrir d’autres temps forts dont la visite à Lourdes le matin du secrétaire d’Etat Jean-Baptiste Lemoyne qui doit entrer dans le détail concernant le plan de relance de Lourdes.
G.M.