Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Saint-Pé-de-Bigorre : l’espoir bouliste au top niveau

mercredi 22 septembre 2010 par rédaction

L ‘espoir bouliste Saint-Péen est en plein « boom ». Il fait et fera encore parler de lui, dans peu de temps. Que l’on en juge !

Dernièrement, au boulodrome de Saint-Pé, 32 équipes se sont rencontrées pour une grande compétition, puis, plus de 100 personnes sont restées pour un très bon repas sur place et ont pu joindre le sport et le plaisir de la table. A ce sujet, notre association tient à remercier la municipalité locale pour l’installation d’un nouvel éclairage du boulodrome améliorant les compétitions en nocturne.

Mais notre vaillant club n’a pas fini, et de loin sa saison. On retrouvera les 23 et 24 octobre prochain en championnat de ligue à PUYCASQUIER une doublette mixte composée de Christine Soubirou (dite Kikite) et David Trey qui représenteront notre département. Egalement en coupe de France, Saint-Pé affrontera prochainement, le club gersois de Malabat . Notre équipe sera composée de : Francis Courrau (cap.), Trey Régine, Gimenez Sébastien, Batcrabère Cédric, Lassalle Keavin, Villeneuve Serge, Sabacca Francis, Benesse David et Trey David.

Sans oublier que Saint-Pé est toujours en course pour la coupe des clubs (2ième division )

Allez Saint-Pé, on est tous derrière vous !

P.Demasles