Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Golf Club de Lourdes : Coupe du Président 2020

jeudi 17 septembre 2020 par rédaction


Comme prévu, c’est sous un soleil radieux que 17 équipes habillées en Rouge et Blanc avaient répondu « oui » à l’invitation d’Alain Marquette le dimanche 13 septembre pour participer à la traditionnelle « COUPE DU PRÉSIDENT » en formule Scramble à 3 sur le parcours du golf municipal de Lourdes.

Pour éviter les « coups de fringale » , à 11h00, tous les participants étaient invités à partager un petit casse-croûte campagnard avant le départ en shotgun prévu à 12h30.

Avant de procéder à la lecture des résultats, Alain Marquette a remis au nom de l’Association Sportive du golf à Jean Marc Crance le nouveau président du Lions Club de Lourdes un chèque de 300 € au profit de la recherche contre le cancer.

Il a souligné avec plaisir, la participation à cette journée de jeunes de l’école de golf et de pratiquement tous les membres de l’équipe Dames et seniors Hommes.

Avant les traditionnelles photos et la remise des prix, le président remercia non sans une certaine émotion tous les participants qui grâce à leur bonne humeur et leur convivialité, ont permis que cette journée soit une réussite, ainsi que notre partenaire du jour la STEM le gestionnaire des stations de ski du Hautacam et de Gavarnie pour sa fidélité et la qualité de sa dotation.

Le président a souhaité mette également en avant les prestations de Sacha Duffort, Lucie Lacoste et Andrea Macera trois jeunes golfeurs issus de l’école de golf et entraînés par le pro Cyril Airot, en leur offrant à chacun un forfait de ski pour la station de Gavarnie.

En fin de soirée, il a également remarqué , que le dress code Rouge et Blanc du midi, s’était quelque peu transformé en Rouge et Rosé (mais avec modération bien évidement )le soir autour du buffet préparé par Fred Estaun.

Les résultats :

Brut  :
• 1er Jean-Jacques Coumes, Claudine Popot et Max Aufaure.

Net  :
• 1er Richard Rozada, Georges Boets et Lionel Crampe

Prochain rendez-vous important :
• Le samedi 19 et le Dimanche 20 septembre : COUPE DE LA SOCIÉTÉ GÉNÉRALE.

Alain Marquette