Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Le maire de Lourdes affirme avoir répondu aux commerçants du bas de la rue de la Grotte. Bizarre, ce matin encore la réponse n’était pas parvenue !!!

vendredi 28 août 2020 par rédaction

Suite à notre information mise en ligne ce vendredi matin sous le titre « Y a-t-il deux poids deux mesures ? » le cabinet du maire nous informe qu’une réponse (lire ci-dessous) a été adressée aux « commerçants du bas de la rue de la Grotte ». Elle est datée du 26 août 2020, soit il y a trois jours. La règle des 21 n’a pas été respectée. Ce qui est bizarre, c’est que les dits commerçants affirment ne pas avoir reçu le courrier. Ils n’ont pris connaissance de la réponse que cet après-midi par lourdes-infos.com. De la mairie au bas de la rue de la Grotte, le courrier se serait-il égaré ? Toujours est-il que les commerçants n’ont pas eu de réponse au rétablissement de l’équité entre les commerces dont ils font état dans leur courrier.

DROIT DE REPONSE

Pour faire suite au post publié ce jour, vendredi 28 août 2020, sur le site d’informations en ligne www.lourdes-infos.com (http://www.lourdes-infos.com/65100lourdes/spip.php?article21926), le Cabinet du maire vous informe qu’une réponse (cf ci-après) a été adressée en retour au courrier des « Commerçants du bas de la rue de la Grotte » reçu le 3 août courant par les services de la Ville.
Consulter le courrier de réponse >>