Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Un mois après, le maire Thierry Lavit ne leur a toujours pas répondu !

vendredi 28 août 2020 par rédaction

Le 29 juillet dernier, cela fera donc un mois demain, les commerçants du bas de la rue de la Grotte écrivaient à Thierry Lavit, le nouveau maire de Lourdes. Durant sa campagne, ce dernier avait affirmé qu’avec lui la règle des 21 serait appliquée. 21 c’est quoi ? Ce sera le temps nécessaire pour régler un problème, trouver une solution. Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette règle des 21 est oubliée quand il s’agit de répondre aux courriers qu’adressent à leur premier édile ses concitoyens. En effet, hier encore, Thierry Lavit n’avait toujours pas répondu aux commerçants de ce secteur de la ville. On n’ose pas croire que la faute incombe à son secrétariat et à sa “performante” directrice de cabinet et de la communication, plus empressée, semble-t-il, à distribuer des accréditations à ceux que l’on appelle désormais les « pieds-nickelés » de l’actu.

De quoi s’agit-il dans ce courrier des commerçants du bas de la rue de la Grotte, situés entre le couvent des Clarisses et le Pont Vieux ? Deux points sont mis en avant : la signalisation des parkings gratuits et la problématique du sens de circulation. Le mieux c’est de prendre connaissance ci-dessous du contenu de cette correspondance :


titre documents joints

28 août 2020
info document : PDF
1.1 Mo