Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Retour sur le stage de l’Aviron Bayonnais à Lourdes

mardi 18 août 2020 par rédaction

L’Aviron Bayonnais, célèbre Club de Top 14 avait choisi l’entreprise lourdaise Co&zion pour créer, organiser et animer leur activité de fin de stage. La responsable Marine Nicolau*, a alors amené joueurs et le staff au lac de Lourdes où ils ont pu s’affronter lors d’une course folle ponctuée de différentes activités ludiques et originales !

Au programme : stratégie, agilité, rapidité, sport, réflexion, recherches & découvertes mais surtout entraide et rires !

Ce parcours riche en aventures fut un succès !

Le staff bayonnais a tenu à féliciter cette jeune entrepreneuse pour la « magnifique organisation » de ce moment « rempli de fous rires »

https://www.facebook.com/watch/?v=709792842906402 => vidéo de l’aviron bayonnais : Activité Co&zion + soirée de clôture !

Commentaires de Marine Nicolau : Lourdes est une ville idéale pour accueillir les stages de sportifs (infrastructures sportives, hôtels, cadre, … ). Riche de notre expérience, nous souhaitons élargir cette offre en leur proposant des activités fédératrices adaptées à leurs besoins afin de rendre leur séjour inoubliable !  Nous mettons un point d’honneur à la personnalisation des ateliers pour répondre au mieux aux différentes envies des équipes depuis 3 ans. Pour information, Co&zion propose également, tout au long de l’année, différentes activités mobiles aux entreprises dans le cadre de teambuilding. Pas besoin d’être sportif professionnel pour partager de bons moments avec Marine !

 

*Marine Nicolau avait été élue sur la liste conduite par le maire Thierry Lavit. Elle a démissionné pour éviter un possible conflit d’intérêt. Son siège est occupé par Julien Laborde, 29e sur la liste.