Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Réception au château-fort de la Section Paloise dans le cadre du Trophée « Lourdes Pyrénées Rugby »

dimanche 9 août 2020 par rédaction

Après la réception de l’Aviron Bayonnais le jeudi 6 août, le Château-Fort a servi de cadre à l’accueil des joueurs de la Section Paloise dans ce qui est le Trophée Lourdes Pyrénées Rugby voulu par le nouveau maire de Lourdes. Parmi les invités, on notait la présence au côté de Thierry Lavit, de son adjoint aux sports Mohamed Dilmi, d’une poignée d’élus de la majorité municipale, de Jean-Pierre Armengaud, président du FCL XV, de Claudine Aubert, vice-présidente de l’intersyndicale des socio-professionnels lourdais, de Bernard Wagner et Christian Gélis, représentants le Club des Hôteliers de Lourdes et l’UMIH 65.

A l’issue du discours de Thierry Lavit (voir ci-dessous), le représentant de la Section Paloise a offert le maillot du club palois (à domicile et à l’extérieur) (saison 2020/2021).

À l’occasion de son stage à Lourdes et de son premier match de préparation face à l’Aviron Bayonnais (vendredi 14 août à 20h au stade Antoine Béguère de Lourdes), la Section ouvrira son entraînement du mercredi 12 août à la presse (9h à 10h45 au stade Antoine Béguère de Lourdes) afin de permettre la captation d’images.

Un point presse sera organisé à la fin de l’entraînement en présence d’un co-manager et de trois joueurs (liste communiquée ultérieurement).

Port du masque et respect des mesures de distanciation obligatoires pour assister à l’entraînement et au point presse.