Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Conseil municipal : vente du banc de la Grotte n°34 à la SARL Cousty

mardi 4 août 2020 par rédaction

La candidature de la SARL COUSTY a été retenue à l’unanimité du conseil municipal conformément aux dispositions du protocole de cession des Bancs de la Grotte. Coût de l’acquisition : 325 000 euros.

Lire (.pdf)

En réponse à Sylvain Peretto qui demandait quel était le processus retenu pour la vente des bancs de la Grotte, Thierry Lavit a déclaré que les ventes engagées sous la municipalité précédente vont se terminer. Pour les ventes suivantes, il y aura une pause. Les situations seront examinées au cas par cas. Le maire a fait observer que concernant les bancs de la Grotte comme pour les bornes télescopiques, il convenait d’apporter de l’apaisement. « Ceux qui veulent acheter achèteront, ceux qui ne peuvent pas acheter ne seront pas mis en concurrence déloyale. Il n’y aura pas de coupe à la serpe. », a rajouté le nouveau maire de Lourdes.


titre documents joints

4 août 2020
info document : PDF
550 ko