Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Comité syndical du Simaje Pays de Lourdes : faut-il ou non financer une cuisine centrale ?

mardi 28 juillet 2020 par rédaction

Après l’installation du comité syndical du Simaje Pays de Lourdes qui s’était déroulée sans la présence de la presse, oubliée par les services, la 2ème réunion du Simaje s’est tenue ce mardi soir, à l’espace Robert Hossein, dans le respect des distanciations physiques. Et cette fois, la presse a disposé des éléments (la synthèse) lui permettant de travailler dans les meilleures conditions.

A l’ordre du jour de cette instance d’où les représentants de la minorité municipale ont été écartés (bonjour la démocratie !), il ne faut pas s’attendre à de la contestation. Seuls les délégués du rural pourront s’exprimer librement.

Voilà les projets de délibération appelés à être adoptés.

Le compte administratif 2019

Nous reviendrons sur le dossier de la cuisine centrale qui a été l’objet d’un débat animé où les délégués de certaines communes rurales sont montés au créneau.


titre documents joints

28 juillet 2020
info document : PDF
44.7 ko