Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Golf Club de Lourdes : “Coupe Bijouterie Poque/Laurent Perrier”

mardi 28 juillet 2020 par rédaction

Le dimanche 26 juillet s’est déroulé sur le parcours du Lourdes Pyrénées Golf Club la 1ere édition de cette compétition pour laquelle les bijoux et les bulles de champagne s’étaient donnés rendez-vous.

En effet, c’est sous un soleil radieux que 19 équipes ,s’étaient inscrites pour participer à cette manifestation en formule Chapman organisée par l’Association Sportive du Golf de Lourdes et sponsorisée par Séverine et Laurent POQUE et la maison de champagne LAURENT PERRIER.

Depuis 1929, la Bijouterie-Joaillerie POQUE située au 18 place Marcacal vous offre un savoir faire traditionnel de qualité et de prestige, mais depuis 2012, Séverine et Laurent vous accueillent également au 10 de cette même place pour vous faire découvrir un « deuxième univers » dans lequel vous trouverez en particulier un grand choix de bijoux fantaisie ou de montres tendances.

Avant de procéder à l’annonce des résultats, le président souhaita avoir une pensée pour Bernard Michaut , membre incontournable et ô combien haut en couleur qui vient de nous quitter.

Il remercia ensuite les participants, l’équipe des jardiniers ,nos charmantes secrétaires, mais aussi et surtout nos deux sponsors pour leur générosité puis passa la parole à Jean-Jacques Coumes qui orchestra de main de maître cette remise des prix.

Après quelques photos, tout le monde s’est retrouvé autour d’une coupe de champagne et de quelques toasts offerts par nos sponsors du jour et préparés par Fred et son équipe.

Les résultats :

BRUT :

• 1er Laurent LACOSTE et Fred FOURCADE
• 2e Jean-Jacques COUMES et Gérard PIERSON
• 3e Daniel MUQUET et Richard PEYRESAUBES

NET :

• 1er Patrice ABBADIE et Maxime MAURIES
• 2e Claudine POPOT et Martine Deschamps
• 3e Kevin THOMASSE et Lionel CRAMPE

Prochain rendez-vous le 9 août : « LA COUPE DU LIONS CLUB de LOURDES »

Alain Marquette