Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Golf Club de Lourdes : « Coupe de l’Asso 2020 »

lundi 6 juillet 2020 par rédaction

Chaque année l’association sportive du Golf ouvre le bal, en organisant une compétition qui marque en quelque sorte le départ de la saison golfique, mais aussi et surtout cette année le plaisir de se retrouver après la période de confinement.
Durant ce premier week-end de juillet, 25 équipes étaient présentes pour participer à cette manifestation.

Cette compétition était bien évidemment placée comme chaque année sous le signe de la bonne humeur, mais aussi sous celui de la solidarité puisque le montants des droits de jeu ont été reversés à l’équipe des jardiniers en remerciement du magnifique travail effectué pendant la période de confinement.
Merci donc à tous les participants, merci à Jean, Isabelle et Valérie pour leur aide logistique , merci à toute l’équipe du terrain pour la préparation du parcours, grâce à eux, nous avons partagé cette magnifique journée.

Merci à Audrey et à Xavier nos maîtres de cérémonie du jour, pour avoir fait rimer élégance pour l’un et efficacité pour l’autre au cours de la remise des prix.

Après l’annonce des résultats et les photos des vainqueurs, chacun a pu autour du verre de l’amitié « refaire le match » , et même s’initier à la conduite d’engins qui ont été présentés et exposés tout au cours de ce week-end.

Résultats :

Brut :

• 1er Daniel MUQUET et Richard PEYRESAUBES
• Jérémy EYCHENNE et Axel GOGUILLON
• Arnaud CASASSUS et Florent LOUSTALET

Net :

• 1e Arthur Labedaix et Benjamin Cassou
• 2e Claudine POPOT et Michel GUITARD
• Rodolphe ASSE et Christophe PHILIPPE

Dimanche 12 juillet, aura lieu le « Trophée Bleu / Blanc / Rouge » en Scramble TEXAS à 3.

Inscriptions au secrétariat ou directement sur le tableau

A.M