Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Même pas peur !

mardi 30 juin 2020 par rédaction

Durant cette campagne électorale, les réseaux sociaux ont souvent déversé leur fiel. Quelques plumitifs s’y sont illustrés et s’y illustrent encore par des propos mensongers, méprisants, injurieux, orduriers qui ne les honorent pas. Aujourd’hui, ils fanfaronnent. A Lourdes-infos, l’un des sites indépendants en ligne le plus visité du département et de la région, on n’en a que faire des attaques provenant du ou des refoulés lourdais. Qu’ils sachent que ces temps-ci encore, notre fréquentation atteint des chiffres impressionnants. Nous poursuivrons bien sûr, à moins d’en être empêchés par la maladie, notre mission d’information, au grand dam de quelques-uns ou pour le bonheur de milliers d’autres. Et ce sans bénéficier de subventions ou d’aides de collectivités, nos seuls soutiens, ce sont nos annonceurs, intéressés par les retombées de leurs investissements publicitaires. Des études prouvent l’impact de Lourdes-Infos et Tarbes-Infos, les deux sites les plus regardés de notre site portail. Qu’il soit bien entendu que Lourdes-infos ne reçoit aucune subvention, même de l’Etat, contrairement à certains medias concernés par les aides à la presse. Durant la période du Covid-19, nous avons aussi permis à certains commerçants d’engranger des recettes en mettant en ligne des annonces sans demander de contrepartie. Qu’a fait pendant ce temps, la bande des aigris lourdais ? Alors, pas de leçons de morale, SVP !

G.M.

NDLR. Durant la campagne lourdaise de l’entre-deux tours, nous avons été le seul site à couvrir intégralement en vidéo les conférences de presse des deux candidats finalistes.