Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Municipales - Thierry Lavit (Lourdes, plus qu’une ville) : Aujourd’hui, c’est une campagne à un tour qui oppose 1 candidat contre une hydre à 4 têtes ! (ACTUALISÉ)

lundi 8 juin 2020 par rédaction

Thierry Lavit, tête de liste de « Lourdes plus qu’une ville » a tenu ce lundi matin une conférence de presse au cours de la laquelle il a fait flèche de tout bois contre ce qu’il n’appelle pas une union. Il préfère parler de coalition quand il évoque ses adversaires. Pour lui, aujourd’hui c’est une campagne à un tour qui oppose « un candidat contre une hydre à 4 têtes ». Dans les mythes grecs et romains, l’hydre est un monstre aquatique dont le repaire est le lac de Lerne, en Argolide, une entrée des enfers. Pas sûr que le quatuor Peretto-Lacoste-Omnès-Vinualès apprécie.

Nous mettons en ligne la vidéo de la déclaration faite par Thierry Lavit, accompagnée du texte en .pdf. Nous reviendrons sur les questions-réponses qui ont suivi.

Questions - Réponses

 

Pacte de solidarité : Je n’ai pas été invité à la table (Thierry Lavit)

Il se dit que vous avez contacté des candidats figurant sur la liste adverse. Qu’en est-il ?

Par rapport à votre programme initial, le Covid vous amène t-il à y apporter des modifications ?

Si vous êtes élu maire de Lourdes, voterez vous pour Gérard Trémège s’il était candidat à la présidence de l’agglomération Tarbes-Lourdes-Pyrénées ?