![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
Installation du Conseil Municipal de Bartrès : Gérard Clavé, réélu maire
Samedi 23 mai 2020, en fin d’après-midi, le nouveau conseil municipal de Bartrès s’est réuni à la salle des fêtes de la commune pour procéder à son installation. Les conditions sanitaires étaient réunies : respect de gestes barrières, distanciation physique, port des masques. Les 15 élus étaient présents. A l’exception de Jean Lavigne, Jean Anclades et Adeline Ayela, anciens adjoints et conseillers municipaux qui ne s’étaient pas représentés, il n’y avait pas de public.
Il a d’abord été procédé à l’élection du maire. Seul candidat, Gérard Clavé a été reconduit dans ses fonctions par 14 voix et un bulletin blanc. Sous les applaudissements, il a entamé son septième mandat et a prononcé son discours :
Après la lecture de la charte de l’élu local, trois adjoints ont été élus par 14 voix et un bulletin blanc : Marcel Durand, 1er adjoint ; Maryline Condouret, 2ème adjointe ; Jean-Claude Bessouat, 3ème adjoint.
La prochaine réunion du conseil municipal aura lieu le jeudi 28 mai 2020, à 18h
rédaction
Articles de cet auteur
- Fédérale 2 Journée 10 Poule 5 : Lourdes 20 Cahors 15 (MT : 15-3)
- Conseil municipal de Lourdes : la vidéo de la séance publique du 8 décembre 2023
- Session du conseil départemental du 8 décembre 2023
- Session du conseil départemental des Hautes-Pyrénées : le dispositif Zéro Artificialisation Nette (ZAN) fait débat
- Communiqué de presse de M. Gérald DARMANIN, ministre de l’Intérieur et des Outre-mer - 8 décembre 2023
- [...]