Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
       

Fédérale 2 : le FCL XV sauvé par le coronavirus !

lundi 6 avril 2020 par rédaction

Malgré 17 défaites (une seule victoire) durant la saison 2019-2020, le FCL continuera d’évoluer la saison prochaine en fédérale 2. C’est la conséquence de la décision de la FFR et de son président Bernard Laporte de maintenir les classements des championnats de fédérale tels qu’ils étaient avant la crise sanitaire du Covid-19. Pour le FCL, c’est un nouveau miracle. Le club avait déjà été sauvé lors de la saison 2016-2017.

Le nouveau comité directeur présidé par Jean-Claude Armengaud a décidé que le FCL reste en Fédérale 2. Il est temps désormais de préparer la prochaine saison. Un nouveau staff a été formé. Serge Candeau en sera le manager général. Il aura pour adjoint Bruno Gouadebaix, plus spécialement chargé de la défense et de la mêlée. Julien Lacrampe entrainera les avants, Thomas Somdecoste les lignes arrière. Le préparateur physique sera Zouzou Da Silva.