Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Stéphanie Lacoste (Tous pour Lourdes) présente sa liste et commente l’actualité de la campagne

lundi 2 mars 2020 par rédaction

Stéphanie Lacoste, cheffe de file de la liste “Tous pour Lourdes” a tenu samedi matin une conférence de presse au cours de laquelle elle a présenté deux nouveaux colistiers (Jean-Claude Lebrun et Jean-Louis Bertea), Christian Dupouy et Philippe Combes ayant été “retoqués”, a-elle dit, par la maire de Lourdes. Elle a précisé à plusieurs reprises que sa liste était “sans étiquette”, voulant sans doute faire oublier que La République en Marche avait préféré soutenir la liste de Bruno Vinualès que la sienne. Elle a apporté des précisions sur deux points de son programme : l’écologie et le contrôle des finances. Cet échange avec la presse a permis de faire le point sur les actualités de la campagne.

En conclusion, elle a rappelé que la distribution de son programme dans toutes les boites aux lettres des lourdais.es débute ce lundi 2 mars et que son grand meeting du 1er tour aura lieu le 13 mars à 19h au Palais des Congrès.

Le communiqué de presse

LIRE


titre documents joints

2 mars 2020
info document : PDF
214.6 ko