Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     

Municipales 2020 : Question à Sylvain Peretto

samedi 22 février 2020 par rédaction

Lors de la présentation de la liste de Thierry Lavit, constatant la présence dans les 10 premiers noms de 5 anciens colistiers de Jean-Pierre Artiganave, nous avions posé cette question (audio). Après 2’40 de cette audio, le chef de file de « Lourdes plus qu’une ville » nous mettait au défi de poser cette même question à Sylvain Peretto. Ce que nous avons fait bien évidemment.

Gérard Merriot : Thierry Lavit, lorsque nous lui avons posé la question du nombre important de colistiers de Jean Pierre Artiganave sur sa liste nous a rétorqué qu’il y en avait plus sur la vôtre que sur la sienne. Qu’en est-il ?

Sylvain Peretto : M. Lavit constitue son équipe comme il veut, avec qui il veut. Je me garderai bien de tenir la comptabilité des personnes de sa liste issues de tel ou tel groupe. Il y a en effet sur ma liste des personnes qui ont travaillé aux côtés de Jean Pierre Artiganave à commencer par moi et je ne vois pas pourquoi il faudrait le nier ou chercher à le minimiser. Cette équipe est faite de femmes et d’hommes avec lesquels je partage les mêmes points de vue au service de Lourdes. Je suis très fier de chacun d’entre eux et très heureux qu’il soient à mes côtés.


titre documents joints

20 février 2020
info document : MP3
4.7 Mo