Site d’informations en ligne, sur Lourdes et le Pays de Lourdes
  Informations Lourdes et Grand Tarbes  Informations Lourdes et Pays de Lourdes  Informations Bagnères de Bigorre  Informations Argelès-Gazost Vallées des Gaves  Informations Pays de Lannemezan  Information Pays du Val Adour  Informations Hautes-Pyrénées     
 
     

Municipales 2020 : Bruno Vinualès, chef de file de la liste “Au nom de Lourdes" a présenté son équipe

jeudi 13 février 2020 par rédaction



Bruno Vinualès a annoncé ce matin à l’ouverture de sa conférence de presse que sa liste était complète et que le programme était à l’imprimerie. “Vous allez le constater, cette liste est composée de Lourdais de sang et de Lourdais de cœur. Comme l’équipe de France de rugby actuelle, notre groupe est constitué de nouveaux talents prometteurs, aux compétences multiples et complémentaires. Ce qui nous caractérise c’est l’envie de faire et de réussir.”

La liste Au nom de Lourdes


A cette liste, il faut ajouter : Myriam Arnold : suppléante femme et Christian Milhes : suppléant homme

Deux colistiers se sont présentés:Jean-Marc Durand et Jean-Marc Courade



===========

Bruno Vinualès : le projet Bailleul évoqué consiste à mettre en avant les sites où vivaient les acteurs au moment des apparitions. Les apparitions ont bien eu lieu à la grotte mais toute l’histoire des apparitions s’est créée en centre-ville. De cela malheureusement on en parle que très peu souvent. L’idée c’est de redonner la vie à cette histoire en la remettant en place en cœur de ville.(...) Les projets qui vous ont été présentés ont été entrepris avec une approche d’experts et professionnelle, avec des solutions et des propositions. On les retrouvera dans notre programme. Nous pouvons vous garantir que nous ne ferons pas de promesses électoralistes, mais bien des propositions réalistes. Bientôt nous vous présenterons d’autres parties du programme. Nous mettrons l’intégralité de ce programme sur notre site internet. Je tiens à rappeler que le 10 mars prochain, à 20h, nous invitons .tout le monde pour un meeting au Palais des Congrès.


Question  : Vous êtes la seule liste à bénéficier du soutien de la République en Marche. combien y a-t-il de marcheurs dans votre équipe ?


Réponse de Bruno Vinualès “Ce n’est pas nous qui avons le plus de marcheurs dans la liste puisque les marcheurs sont dans une autre liste” (AUDIO ci-dessous)

Question d’un confrère s’agissant de la situation financière de la ville de Lourdes (“Les comptes seraient catastrophiques”)

Esquisse du projet du Palais des Congrès et de l’aménagement de la place Capdevielle


titre documents joints

13 février 2020
info document : PDF
3.4 Mo

13 février 2020
info document : PDF
181.6 ko

13 février 2020
info document : PDF
330.5 ko

13 février 2020
info document : PDF
165.6 ko